Le caviar, un produit à goûter au moins une fois

12Quand on parle caviar, ce qui vient en tête en premier c’est le luxe, l’opulence, les fêtes en grande pompe sans oublier le champagne qui coule à flot. Il est vrai que le caviar est depuis des décennies un produit cher et souvent associé à la richesse pour cela, mais aujourd’hui, il se démocratise de plus en plus et de plus en plus de gens peuvent y avoir accès, même dans les grands restaurants. Gouter au caviar, au moins une fois dans une vie est tout à fait conseillée, c’est un délice à ne surtout pas rater, même s’il peut gonfler une note de restaurant !

Pourquoi goûter au caviar ?

Si certains ont été rebutés par son aspect noirâtre, la grande majorité des gens qui y ont goûté ont cependant beaucoup apprécié le produit. En effet, le caviar est un mets au goût très particulier et bien puissant. Certains ont le palais un peu trop fin pour l’apprécier correctement. Cependant, il existe beaucoup de raisons qui devraient pousser à goûter au caviar, la première serait de ne pas mourir bête et de connaître le goût du caviar au moins. La seconde raison est qu’il s’agit d’un produit très particulier. Sa dégustation est toujours une expérience inédite où les goûts et les sensations se mélangent pour en faire un souvenir mémorable. Chez la Maison du Caviar, les clients ont l’opportunité de goûter au caviar de différentes façons selon leurs envies, et pour une première expérience réussie, ce genre de détail est important. Troisième raison, le caviar est un mets très nutritif, il apporte au corps différents éléments dont il a besoin pour rester en bonne santé.

La Maison du Caviar pour une grande variété de produits

15

La Maison du Caviar est un restaurant qui tient son nom des produits qui y sont vendus en vedette : du caviar. En effet, l’établissement sert du caviar depuis presque soixante ans maintenant, elle a ouvert ses portes en 1956 quand Caviar Volga a obtenu le monopole du caviar iranien. Aujourd’hui, la maison du caviar dispose de plusieurs variétés de caviar, à choisir à la carte selon les besoins de la clientèle. La qualité des produits est assurée par le directeur des lieux, Cyril de Lalagade qui s’occupe lui-même du choix de ses fournisseurs en allant à leur rencontre direct. Outre le caviar, la Maison du Caviar propose également du saumon, des plats de viande et de poisson sans oublier les fruits de mer. Une boutique se trouve à l’intérieur du restaurant permettant à chaque client de s’acheter du caviar en boîte après un repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *